Install sur PPC (suite)

Salut à tous,

Donc, me revoilà, avec mon install sur PPC. Donc, pour l'install, en dehors de
l'utilitaire de partitionnement de Mac OS X, dont il est dit qu'il est erratique
(j'irais plus loin, en ce qui me concerne), l'install s'est bien passée.

J'en suis à compiler un noyau maison patché temps réel, etc.
Mais, le problème, c'est que lorsque je veux actualiser yaboot pour qu'il puisse
booter sur le nouveau noyau, je me retrouve avec cette erreur :

bartok-184:/home/bela# ybin -v
ybin: Finding OpenFirmware device path to `/dev/sda2'...
ofpath: /proc/scsi/scsi does not exist
ofpath: Make sure you compiled your kernel with CONFIG_SCSI_PROC_FS=y
ybin: Unable to find OpenFirmware path for boot=/dev/sda2
ybin: Please add ofboot=<path> where <path> is the OpenFirmware path to
/dev/sda2 to /etc/yaboot.conf
ybin: Finding OpenFirmware device path to `/dev/sda3'...
ofpath: /proc/scsi/scsi does not exist
ofpath: Make sure you compiled your kernel with CONFIG_SCSI_PROC_FS=y
ybin: Unable to determine OpenFirmware path for macosx=/dev/sda3
ybin: Try specifying the real OpenFirmware path for macosx=/dev/sda3 in
/etc/yaboot.conf

En pratique, en effet, pas de /proc/scsi, puisque sysfs est utilisé (il me
semble que ça fait un moment que c'est comme ça, non ?), et il s'agit là de la
config du système après upgrade en squeeze (mais pour le reste, rien touché
personellement, encore).

Du coup, je ne sais pas bien quoi faire. Il y a bien l'option de rentrer le path
OpenFirmware mais je ne sais pas bien ce que c'est ni ou le trouver, donc dans
l'immédiat, ça me tente moyen d'essayer ça.

Qu'en pensez-vous ?

Merci