Fwd: Migration xen 3.2 vers xen 3.4 se passe mal

---------- Message transféré ----------
De : jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com>
Date : 7 janvier 2010 03:46
Objet : Re: Migration xen 3.2 vers xen 3.4 se passe mal
À : David Prévot <davidp@altern.org>

Le 7 janvier 2010 03:32, David Prévot <davidp@altern.org> a écrit :

On 06/01/2010 22:08, jerome moliere wrote:
[...]
> comment forcer une reinstallation de tous les paquets depuis la stable ?
> j'ai effectivement positionné une valeur supérieure à 1000 dans
> /etc/apt/preferences pour les depots stable, update mon sources.lsit
> mais maintenant comment forcer une reinstall de libc et autres paquets de
> base (sans X ou autre) ?

Comme une mise à jour forcée (de toute la distribution)  :

       $ sudo aptitude update && sudo aptitude full-upgrade

Évidemment, tu regardes ce qu'il te propose avant d'accepter ;). Via
l'interface ncurses, tu peux aussi choisir un peu plus finement comment
résoudre les éventuels problèmes de dépendance.

Humm un grand merci à toi pour cette réponse tardive ..
Je vais tenter cela serainement car maintenant grâce à ma sidux sur clé USB je peux les volumes lvm et préparer un backup complet (long) ..
donc si le downgrade je reinstalle tout en testing avec du kvm qui semble poser beaucoup moins de soucis d'intégration
je tenterai cela demain (enfin dans qq heures)

merci
Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J