Compilation de paquet 32/64bits et dépôt personnel

Bonjour la liste,

J'ai crée un dépôts personnel en suivant le tutorial
http://dthconnex.com/debian_repository.htm. J'ai backporté dedans un
package compilé en 32 bits. Je souhaite maintenant rajouter la version
64bits du même package.

Sur la machine de compilation, j'ai rajouté une ligne de la forme
deb-src avec l'url de mon dépôt. J'ai téléchargé les sources avec
apt-get source puis compiler avec  pbuilder. Tout a l'air de bien se
passer. Mais lorsque j'envoie sur le dépôts le package j'ai l'erreur
"package.dsc already installed and MD5 sum do not match".
Effectivement les fichiers sont différents.
Quelle est la bonne méthode pour compiler mon package en 64bits et
pouvoir l'uploader dans le dépôt ?

Vincent