Re: [clean] [H-S] oe colle

Un peu en dehors des clous,mais par quelles touche du clavier obtenir le
oe collé?(lenny).Merci
... heu ... ctrl c pour copier et ctrl v pour coller ?
Heu... ça ne répond pas vraiment à ma question mais merci pour la réactivité

Je pense que l'idée du copier/coller faisait référence à la "palette de caractères"
que l'on peut ajouter au tableau de bord sous gnome.
Malheureusement les signes œ et Œ ne figurent pas par défaut dans la liste (c'est presque un bug ...). Il suffit de les ajouter en utilisant l'option préférences, sélectionner une ligne qui va bien et rajouter ces 2 signes en utilisant par
exemple un copier coller depuis une source qui les contient (ce mail p.ex.)

Pour ma part, j'active sytématiquement la touche compose que j'associe à
la touche logo de gauche (système/préférences/clavier/agencement/options ) ...

Guy