grub et grub2

Bonjour,

J'ai 3 versions de Debian sur mon disque dur : Lenny, Squeeze, Sid.
Pour le plaisir de suivre l'évolution.
En mettant a jour Squeeze, grub et grub2 mon écrasé le MBR et impossible de
rebooter sur les autres partitions. (il n'a pas trouvé les 2 autres)
Avec grub et le fichier menu.lst c'était très facile de configurer/modifier les
options.
J'ai cherché en vain sur le net pour trouver _ou/comment_ faire la même chose
avec grub2. Rien trouvé.
Grub2 mets des fichiers en quantité dans plusieurs endroits et c'est le souk
pour s'y retrouver.
Quelqu'un connaît il un lien pour une doc.
J'ai utilisé une partition libre pour réinstaller une Lenny et écraser le MBR.
A partir de cette nouvelle version j'ai récupéré mon boot avec mes 3 versions.
M'enfin c'est un peu lourd et comme d'autres _new_ comme moi auront le
problème, si une solution est quelque part, merci d'avance.

Georges