Re: Compatibilité de Debian avec le HP Pavilion dv7-1260ek

Merci et désolé pour le long silence.

Les liens étaient intéressant et apparemment il n'y a pas de problème avec ce
portable. Mais entre temps, je suis tombé sur le HP Pavilion dv7-1260ek qui
m'a l'air aussi pas mal et maintenant, j'hésite entre les 2. En fouillant un
peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait un problème récurent (mais facile à
surmonter) avec carte son du Pavilion dv7-1260ek. A part ça y a t-il un autre
problème particulier qu'on rencontre avec Debian?