Re: spameur malgré moi

Bonjour pmd,

pmd a écrit :
Je ne peux pas résoudre le bazar sur ce coup là.
J'ai donc encore purgé cookies , et caches.

Apparemment, nous n'avons pas été assez clairs. Tu peux purger ce que tu veux. A partir du moment où ton adresse apparait sur internet, n'importe qui peut la récupérer et se faire passer pour toi, et ce sans passer par ta machine bien sûr. En passant, c'est pour cette raison que certains utilisent des certificats pour signer leurs courriels (je l'ai eu fait passé un temps).

Je vais appeler Orange pour voir si ça vient de chez eux mais je ne crois pas avoir de réponse fiable.

Ils n'y sont pour rien non plus a priori. Rien ne dit que ce courriel a été envoyé avec ton login, ni même avec un login orange. Il y a une change infinitésimale que ce soit le cas. Tu peux peut-être arriver à le savoir en analysant les en-têtes (donc le code source) du courriel incriminé (à demander à l'internaute donc).

En espérant avoir été plus clair.
@+
Yannick.