Re: Grub2 : dualboot Debian (Testing-Sid)/Linux

Christophe Gallaire a écrit :
> Pierre Meurisse a dit dans un souffle :

> J'ai bien mis (hd0,1), toutes mes confuses excuses.

Enfin (hd0), ça reste à vérifier dans /boot/grub/device.map : (hd0)
pourrait tout à fait être lié à /dev/hda si il existe, bref vérifie :

$ cat /boot/grub/device.map

> ls /media/kongoni/boot
> bootinst.bat  dos        kongoni.bmp  pxelinux.cfg  vmlinuz
> bootinst.sh   initrd.gz  liloinst.sh  syslinux
> chain.c32     isolinux   mt86p        vesamenu.c32

> Non elle est sur le même disque.

Lequel ?

$ mount | grep /media/kongoni

Une autre possibilité serait de renvoyer grub directement à la partition
contenant /media/kongoni, qui contiendrait le lanceur (grub ou son
équivalent) configuré pour lancer cette autre distribution. De toute
façon, il faut répondre aux deux questions précédentes auparavant ;).

Amicalement

David