Re: ethtool Advertised link modes

Ben quand même merci a tous pour les réponses, mais le comportement de la
carte est bizarre, elle refuse le 1000 Full, oui elle est direct sur un
gros switch cisco 2960G (non c'est pas lui).

Je pense a un problème avec le driver, j'ai 2 cartes avec le même chip et
le même problème.

Fréderic ton idée était bonne, mais "advertise 0x2F", ethtool -r
ne lui fait rien du tout, elle reste en 100.

Bon en ce momment elle fonctionne en 100 au moins, je vais laisser comme ca.
A moins de trouver une solution je crois qu'il ne me reste plus qu'a en
acheter une autre si je veux vraiment du gigabit.

Georges