Re: [double HS] timezone + windows manager pour un netbook

Grégory Bulot a écrit :

> sans réfléchir : dpkg-reconfigure gdm ?

:D euhhh je 'utilise pas gdm et je ne veux pas l'utiliser...ça installer
plein de trucs...c'est bizarre : openbox, fluxbox, awesome, e17 ne pose
aucun problème à startx...par contre lxde n'apparait pas dans
l'update-alternative du wm...une explication ?

Bye bye
Guillaume