Re: [HS] windows manager pour un netbook

giggz <giggzounet@gmail.com> à écrit le Mon, 21 Dec 2009 09:29:31 +0000
> Bonjour la liste,
>
> j'ai commandé un netbook (asus 1201N). En attendant je tente de
> préparer un peu l'install de la debian que je vais faire...et je me
> pose la question de windows manager :

Je proposerais lxde : je l'utilise sur un aspire one (1024x600px, Atom
1Ghz, 1Go Ram sous stable + volatile toujours en 2.6.30) sans disque
dur, mais du ssd depuis 8 mois sous lxde + de temps en temps compiz (le
cube, les fenêtres molles : pour faire taire les windowsiens blasés
de n'importe quoi)

il est tellement bien pour moi que je pense même arrêter xfce pour lxde
sur mon pc fixe.

En déplacement j'utilise écran/clavier/souris du site ou je travail
(le portable sert juste d'unité centrale) et rien à dire (c'est ça ou
je dois utiliser les windows des clients)