Re: [HS] Salon RBLL2010

    Le(On) Sun, 20 Dec 2009 01:02:40 +0100,
    Kevin Hinault écrivait(wrote) :

   KH> Bonjour à tous,

Kénavo Kévin,

   KH> J'aide à organiser les Rencontres Bretonnes du Logiciel Libre
   KH> en Avril pour l'association Breizhtux. A cet effet, je

Excellente initiative ... bevet Breiz ha Breiziz ! ;)

[...]
   KH> D'ailleurs est ce que je suis sur la bonne mailing-list pour
   KH> ça ?  Sinon corrigez moi :)

Nan, effectivement, cela ne concerne pas duf, essaie plutôt de ce
côté :
     <sl@france.debian.net>

MAIS : Tu ne pourras pas y poster sans être adhérent de l'assoc'
'debian france' ... nonobstant, je te conseille d'y adhérer (c'est
valable pour les gens de duf AUSSI, tiens, pendant que j'y pense !),
pour ce faire, voir ma signature ; quant au site, c'est ici :
        <http://france.debian.net/>

Si tu ne veux pas adhérer à l'association, tu peux également
contacter son président, Julien Blache, ici :
         'jblache at debian dot org'

Ceci dit, je vais lui envoyer une copie de ce post par mp et je fw
ton post sur la liste 'sl'.

[...]

AmicaLinuXement,

                        Jeep.

--
Vous voulez soutenir, voire *participer* à la promotion du Projet
Debian en France ?