Re: Install de XP avec virt-manager sous lenny et xen

Bonjour,
Losque tu dis qu"il y a des accès disque puis plus rien: le domU est bien démarré ?
Pour vérifier, xm list doit retourner dom0 et domU

Si le domU n'est pas là, tu as un problème et il faut regarder dans les logs.

Ensuite, pour la console, netstat -tauplen |grep qemu-dm devrait retourner qque chose (sous toute réserve cependant: ça marche chez moi, mais une fois encore je n'utilise pas virt-manager. Il est donc possible que celui-ci utilise autre chose).

Dernière chose: tu fais tout en local où ton Dom0 est distant ? Dans ce cas, il faut peut-être faire un port-forwarding en ssh.

Mes 2 cents,
JB