Install de XP avec virt-manager sous lenny et xen

Bon, c'est encore moi!
J'ai réussi à faire un lien:

ln -s /usr/lib/xen-3.2-1 /usr/lib/xen

qui permet de démarrer la création de l'hôte avec virt-manager. Mais il
y a un problème après: en gros il y a des accès au CD d'install (pendant
assez longtemps) puis plus rien... j'attendais l'ouverture d'une console
avec l'écran d'install d'XP mais rien.
En plus dans la fenêtre de virt-manager il y a bien un nouvel hôte, mais
si je cherche à l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre dont l'onglet console
indique : "La console n'est pas configurée pour l'invité" (et d'ailleurs
idem pour le dom0). donc je suppose que j'ai oublié qqe chose
d'important concernant la connexion à ue console...
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Cordialement,
    Frédéric.