Re: Debian ou autres distrib linux sur eeepc 1005 ou 1008

Bonjour.
Concernant ces modèles précisément, je ne peux pas te répondre en étant
sûr, mais pour ce qui est d'une distrib' ou ya pas besoin de bidouiller
(du tout) Eeebuntu est excellente.
http://eeebuntu.virginmedia.com/Eeebuntu%203.0%
20Editions/eeebuntu-3.0-standard.iso
Alors, cette suggestion sort-elle du cadre de cette liste ...?
A tester, au moins !

Le samedi 19 décembre 2009 à 12:33 +0000, giggz a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> mon pc présentant des signes évidents de fatigue, je vais m'acheter un
> eeepc. J'hésite encore et je voudrais avoir votre avis : le t91mt est
> superbe et me fait très envie, mais apparemment n'est pas du tout
> supporté sous linux (si vous pouvez me prouver le contraire...allez y ça
> me fera plaisir ;) ). Donc je me rabats sur le 1005 ou le 1008. Avez
> vous des retours d'expérience sur ces modèles ? y a t il des difficultés
> ? avez vous des liens géniaux qui permettent l'install en douceur ? et
> [...]

www.CoteObscur.net

"Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou."