Re: cyrus et activation des fils de discussion

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@gmail.com> writes:

Salut,

Bonjour,

Le serveur IMAP de cyrus est censé supporter l'archivage des fils de discussion (SORT and THREAD dans la doc), au moins basé sur l'en-tête « subject ».

A ma connaissance, SORT et THREAD servent à effectuer les tris des messages côté serveur, ce qui est par exemple utile pour les webmails ou des clients comme Alpine qui ne font pas de cache des en-têtes.

Donc, je ne vois pas le rapport avec de l'archivage, qui est selon moi une méthode pour déplacer et stocker des messages ailleurs que dans les boites de reception.

--
Nicolas