Re: Choix de l'explorateur de fichier associé à iceweasel sous sid

Bonjour,

J'ai renommé /usr/bin/Thunar en /usr/bin/Thunar.tmp
et cette fois-ci iceweasel me propose de choisir l'application.
Je choisis donc /usr/bin/nautilus et tout va pour le mieux.
J'ai bien l'entrée 'file' dans les Préférences et le fichier
mimeTypes.rtf est renseigné.

Par contre, dès que je renomme /usr/bin/Thunar.tmp en
/usr/bin/Thunar le problème revient. Le paramétrage
"file"/ mimeTypes.rtf est alors sans effet ...
La seule solution est-elle de désinstaller thunar ?

Guy

VINZIO Maxime a écrit :
Voici le passage en question de mon mimeTypes.rtf :

  <RDF:Description RDF:about="urn:scheme:handler:file"
                   NC:alwaysAsk="false">
<NC:externalApplication RDF:resource="urn:scheme:externalApplication:file"/> <NC:possibleApplication RDF:resource="urn:handler:local:/usr/bin/thunar"/>
  </RDF:Description>

En espérant que cela suffira.