Re: perte de LVM sur un volume raid

Goldy wrote:

> J'essaierai quand même en rentrant de voir si il n'existe pas malgré
> tout un moyen quelconque de récupérer quelque chose sur ce raid.

La première chose à faire, c'est une copie de l'intégralité du contenu
de ton volume RAID (avant de faire une autre bêtise).

Après, tu peux t'amuser.

Si ton LVM avait des LV créés initialement et pas retouchés depuis, les
"secteurs" (de 4 Mo ?) du LVM ont dû être assignés dans l'ordre. Tu dois
donc pouvoir recréer des LV identiques et/ou jouer avec dd pour extraire
tes LV dans un fichier et utiliser "mount -o loop ..." pour regarder tes
données.
Suivant la difficulté et ta persévérance, il doit aussi être possible de
regarder les données au début des LV pour voir la taille du FS.
Il existe des outils de reconstruction de table de partition (probablement
par recherche de marqueurs initiaux de FS). Ça peut éventuellement être
utile dans ton cas (aucune idée : je n'en ai jamais utilisé, je ne sais
pas ce qu'ils peuvent faire/identifier exactement)

  Cordialement,
    Vincent