Re: Compatibilité de Debian avec le HP probook 4710s

----- Mail Original -----
De: "YOUNOUSS Abba Soungui" <yasalos@yahoo.fr>
Envoyé: Mardi 15 Décembre 2009 17h47:06 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Compatibilité de Debian avec le HP probook 4710s

Bonjour,

je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable et je suis particulièrement
intéressé par le HP Probook 4710s. Vu que je compte faire de Debian (Lenny)
mon OS principal, je voudrais savoir s'il y a des problèmes de compatibilité
materiel avant de me lancer.
Y'a t-il des membres de la liste qui utilise cet ordinateur? Si oui, je
voudrais avoir leurs avis.

bonjour,

voici la réponse en l'état des choses :

http://www.linlap.com/wiki/hp+probook+4710s

un site marchand :

http://www.vgcomputing.com.au/nshpVH464PA.html

désolé, mais je crois que j'ai mis un point pour le troll ....

@+
bernard