[Testing] Pas de wifi

Bonjour,
Je ne parviens plus, après une réinstallation de Debian testing, à connecter mon portable Acer à la livebox en wifi. La carte wifi est une carte atheros. Le module ath5k est activé.

===== iwconfig ========
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

wmaster0  no wireless extensions.

wlan0 IEEE 802.11bg ESSID:"" Mode:Managed Frequency:2.412 GHz Access Point: Not-Associated Tx-Power=27 dBm Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
         Encryption key:off
         Power Management:off
         Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
         Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
         Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

Ni Network-manager, ni wicd, ni wifi-radar, ni wpa-gui ne détectent la livebox.

Je précise que ça marche avec la même machine sous W$.

--
François