Re: pidgin/MSN

Bonjour,
Je pense que Yahoo n'accepte les protocoles libres. Le contrate MSN ne
permettre l'usage de programmes que ne sont pas autorisés par Microsoft.
C'est pourquoi je n'accept pas les protocoles MSN et Yahoo. Gmail est
correspondant a kdetalk (jabber fut vendu a CISCO cf. http://www.jabber.com/)
Je employe aussi AIM, ICQ, IRC et Gadu Gadu, mais seulement connaitre de
personnes qui employent Gmail.

Mais se vous ont besoin de les employer, je ne peux pas vous aider.