Plus de clavier numérique

Bonjour à tous,

Ayant voulu, sous Debian Lenny, expérimenter les séquences clavier pour l'obtention de caractères spéciaux (CTRL-ALT quelque chose, ou ALTGR-TAB et autres..), j'ai constaté que certaines séquences n'affichaient rien à l'écran. Dans cet exercice, j'ai sans doute désactivé mon clavier numérique. Après reboot, il ne fonctionne toujours pas. Je suppose qu'un CTRL-ALT ou TAB quelque chose me restaurerait cette fonction, mais je ne sais pas quelle séquence appeler et je crains de faire d'autres bêtises en essayant au hasard. Sur mon clavier, aucune touche spéciale n'indique quoi que ce soit pour me mettre sur la voie. Sur ce clavier là, je ne dispose pas d'une touche 'Fn'.

Merci d'avance pour vos conseils.