Re: Faire un PC pour debian

    Bonjour,

Le jeudi 10 décembre 2009, François Cerbelle a écrit...

> Pour le budget, le site LDLC n'est pas forcément le moins cher, tu
> peux trouver moins cher ailleurs pour chaque pièce, mais il regroupe
> l'ensemble des pièces dont tu as besoin à un prix raisonnable. Je
> passe toutes mes commandes (perso et pro) chez eux.

Perso, je passe mes commandes à mon petit fournisseur local, finalement
c'est un peu plus cher, mais on a le service en cas de souci et ça
maintient le tissu économique local.

J'ai récemment monté une machine pour ma fille ainsi : boitier antec,
alim corsair, processeur AMD athlon II X2, carte vidéo Asus 9500GT,
mémoire DDR2 800, DD Seagate, CM Asus chipset NVidia. Ça fonctionne bien
pour ce qu'elle en fait (web, un peu de gimp, un peu de cinelerra). Je
peux t'envoyer les détails en privé si ça t'intéresse.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr