Re: stable/testing/unstable: aptitude -t stable safe-upgrade

Salut,

> Savez-vous quel est l'effet exact de cette commande:
>    # aptitude -t stable safe-upgrade
> pour un système stable/testing/unstable?

Question intéressante. Le mieux c'est d'essayer avec l'option -s
(simulation). Chez moi (même configuration), l'effet est
de mettre le système de base en stable. Ainsi je passe d'un noyau 2.6.31
à un noyau 2.6.26. Mais comme j'utilise du "pining", c'est possible que
chez toi ce soit différent.

> Je n'arrive pas à trouver de réponses claires avec diverses doc (Debian
> en ligne, livres commerciaux, etc.)

Si tu en trouves, je serai intéressé d'en connaître la teneur.

steve