Re: Passage à Ext4

utilisant un kernel 2.6.31 ?

Je suis tenté de reformuler la question précédente pour un noyau qui n'a
même pas encore fait ses preuves sous unstable pour descendre dans testing.

Je n'ai jamais attendu les noyaux dits officiellement "stables" par Debian pour faire fonctionner une machine qui me sert à travailler. Le 2.6.32 est annoncé stable, je l'ai compilé et je le recompilerai certainement au fur et à mesure des améliorations. Pourquoi attendre ? Le risque est minime.
http://www.kernel.org/