Re: Nouveaux paquets xul-blabla remplacant les addons firefox ne fonctionnent pas chez moi

giggz a écrit :
> Bonsoir la liste,
>
> depuis quelques semaines, sous SID, les paquets des addons firefox
> classiques comme adblock, flashblock et autres sont remplacés par des
> paquets du type : xul-ext-adblock...etc...les anciens paquets deviennent
> des paquets de transitions et installent les xul-ext-blabla. Le problème
> c'est que chez moi toutes extensions correspondant à ces nouveaux
> paquets ne fonctionnent pas du tout. Y a t il une astuce ?
>
> Merci d'avance
> Guillaume

Bon en cherchant sur le net j'ai trouvé un lien sur le tracker de bug de
debian :
les droit sur /usr/lib/mozilla/extensions n'étaient pas corrects chez
moi. Une désinstallation puis réinstallation de toutes les extensions
xul-ext a résolu mon problème.

Bye
Guillaume