Connexion OpenMoko et perte du resolv.conf

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer destiné à ceux qui aurait un OpenMoko
(Neo FreeRunner) parmi vous et qui aurait peut être déjà vu mon
problème.
Quand je branche le FR en usb à ma Debian, il est reconnu sans
problème, je n'ai plus qu'a attribuer une adresse à l'interface pour
pouvoir communiquer avec puis a ajouter les règles iptables qu'il faut
pour que le FR puisse aller sur internet en passant par mon pc.
Depuis quelques temps, j'utilise le fichier /etc/network/interfaces
pour faire cette configuration. Cependant, je dois avoir un problème
avec dhclient parce qu'au branchement du FR, mon resolv.conf se vide
comme s'il tentait une requête dhcp dessus et je ne vois pas comment
empêcher ça. Voici la conf du fichier interfaces :

--------------------------------
# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The primary network interface
allow-hotplug eth0
iface eth0 inet dhcp

# freerunner SHR
allow-hotplug eth1
allow-auto eth1
iface eth1 inet static
       address 192.168.0.200
       netmask 255.255.255.192
       up iptables -A POSTROUTING -t nat -s 192.168.0.0/24 -j MASQUERADE
       up echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
       down iptables -D POSTROUTING -t nat -s 192.168.0.0/24 -j MASQUERADE
       down echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forwa

Des idées ?

--
Kévin
http://www.april.org