Re: imprimante HP

Salut Albert,

Le 03-12-2009, à 11:26:18 +0100, albert (albert.duranton375@orange.fr) a écrit :

> J'essaie d'installer mon imprimante HP Photosmart C4680 avec
> linstallateur du driver hplip-3.9.10.run.

Et pourquoi ne pas faire simple :

apt-het install hplip

> Ce driver est compatible avec
> l'imprimante. Quand je lance l'installation  il enregistre les choix :
> Debian,  lenny. Mais il s'interrompt avec le message : échec: Connexion
> terminée par expiration du délai d'attente.
> wget: unable to resolve host address `www.google.com'
> Je suis allé dans le log qui me dit que wget est utilisé et que
> www.google.com ne peut être connecté.  (expiration du délai d'attente)
> J'essaie wget www.google.com et la connection s'établit.
>
> wget www.google.com

Tu veux aspirer la page d'accueil de google ? Pourquoi faire ?

> [...]
> requête HTTP transmise, en attente de la réponse...302 Found
> Emplacement: http://www.google.fr/ [suivant]
> _*--2009-12-03 11:14:53--*_  http://www.google.fr/
> Résolution de www.google.fr... 209.85.227.104
> Réutilisation de la connexion existante vers www.google.com:80.
> requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
> Longueur: non spécifié [text/html]
> Saving to: `index.html.1'
>
>    [ <=>                                   ] 6 061       --.-K/s   in
> 0,004s
>
> 2009-12-03 _*11:15:08 *_(1,59 MB/s) - « index.html.1 » sauvegardé [6061]

Bien, la page d'accueil de Google. Et maintenant ?

> Mon ancienne imprimante étant HS que faire pour trouver une solution.
> L'imprimante est vendue avec la compatibilité LINUX.

Je répète :

apt-get install hplip

ensuite ouvre ton navigateur préféré et tape

http://localhost:631

et configure tes imprimantes.

Steve