Re: Probleme lancement server X [was]Erreur lors mise à jour du driver nvidia

Le mercredi 02 décembre 2009 à 17:40 -0400, David Prévot a écrit :

> Il n'y a pas d'erreur, en revanche ça finit par « Backtrace: », pas
> forcément bon signe.
Aie !!
> Un truc qui aide aussi pour débugger, c'est savoir
> ce que l'on débug... Voici un fichier de conf sous Lenny qui fonctionne
> avec le pilote proprio (avec en prime le clavier azerty pour pouvoir
> taper son mot de passe dans kdm ;) :
Je vais avoir l'air bête, j'ai gdm d'installé, mais le clavier azerty
c'est utile merci !

> $ cat /etc/X11/xorg.conf
> Section "InputDevice"
>         Identifier      "Generic Keyboard"
>         Driver          "kbd"
>         Option          "XkbLayout"     "fr"
> EndSection
>
> Section "Device"
>         Identifier      "Configured Video Device"
> #       Driver          "nouveau"
>         Driver          "nvidia"
> EndSection

Avant de faire une autre bétise, je rajoute ces lignes dans la
xorg.conf ? Pardonnez mes questions idiotes je crois que ce soir je
pense à moitié.
> Amicalement
Et cordialement merci