Re: Erreur lors mise à jour du driver nvidia

Bonsoir à tous,

Merci de vos réponses. Voici des éclaircissements

Oops au temps pour moi la précision est de taille.

Je ne comprends pas, si j'ai les sources du noyau, ai-je besoin des
headers ?

Moi de même

> Bonjour,
> j'ai aucun problème à installer la nvidia proprio sur divers noyaux.
> Tout ce qui peut se passer c'est que sa compilation doit se faire avec
> le même gcc pour le noyau.
> C.à.d. le noyau doit être compilé avec le même gcc que celui de nvidia.
> Dans mon cas (le dernier de nvidia) gcc-3.1.
Cette partie là je l'ai bien faite CC=gcc-4.1 sh
NVIDIAjenesaispaskoi.run --update

> amicalement
Tout pareil.

P'tit Louis