Erreur lors mise à jour du driver nvidia

Bonjour à tous,

Un problème avec debian cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Je voulais ce matin mettre à jour le driver nvidia, hélas pour la
première fois l'installation a échoué.
Dans le journal de l'installeur nvidia je lis :

Kernel configuration is invalid
make oldconfig && make prepare

J'exécute les deux commandes, rien n'y fait, l'installation échoue à
nouveau.
Je me tourne vers vous, si quelqu'un a une piste.

Mon système :

lenny, noyau 2.6.18-rt7 (compilé par mes soins),

Bien sûr j'ai les sources de mon noyau. Je précise que je mets à jour le
driver régulièrement sans problème jusqu'à là.

Merci d'avance.

P'tit Louis