Re: Utilisation du debian live-helper

On Mon, Nov 30, 2009 at 01:47:09PM +0100, jerome moliere wrote:

> j'ai testé mais rien n'a y fait (j'avais peut-être déjà fait l'upgrade vers
> le live helper de la testing)
>
> il y avait il des soucis avec les repo hier en début d'am..

J'ai testé la dernière version de live-helper dans squeeze dans un nouveau répertoire.
Par rapport à ce que j'ai dit dans les mails précédents, deux petites
modifs:
- j'ai laissé : LH_MIRROR_BINARY="http://cdn.debian.net/debian/";
- la nouvelle syntaxe est "lh clean" au lieu de "lh_clean" etc

J'ai d'abord essayer de créer une image pour clé usb, mais la
construction s'est arrêtée sur une erreur.

J'ai ensuite modifié :

LIVE_BINARY_IMAGES="iso"

pour créer une image iso, que j'ai testée avec qemu.

A partir de l'image iso, on peut configurer une clé usb munie de grub
(grub2 dans mon cas) pour démarer la lenny.

En cas de pb de construction de l'image, peux-tu indiquer les derniers
messages d'erreur ?

A+

--
Pierre Meurisse