Re: imprimante réseau

Bonsoir,

J'ai installé cupsys et tenté d'installer mon HP deskjet 720C (je
sais, c'est pas une jeune, mais elle fonctionne toujours). Elle se
trouve sur un pc équipé de Win XP.
Sous ubuntu je rentrais simplement smb://adresse/HPDeskjet, et ça
marchait. Là, j'ai essayé plusieurs possiblités (ipp, socket) y'a rien
à faire, la page de test ne sort pas. J'ai essayé depuis gedit ça ne
marche pas non plus.
J'ai fait un ping vers 192.168.0.1 qui est l'adresse du pc de
l'imprimante, la connexion est bonne.

Avez-vous une idée... de toute façon je ne reviendrais pas sous Ubuntu !