Re: lenny, usb reset, ext3 en lecture seule

"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> writes:

> SI tu as intégralement repris les éléments (CM, CG, CPU, RAM, HDz,
> Lecteurs/graveurs) c'est un PB d'alimentation.
>
> Si tu n'as pas repris les HDz/Lecteurs, ça peut aussi venir d'eux,
> pas spécialement parce qu'ils ont un PB, mais ptêt d'une incompatibilité

J'ai transféré le disque dur interne, la RAM, la carte USB (PCI), et
le boitier externe.

Par rapport à l'autre machine, la carte mère n'est pas du tout la
même, ni l'alimentation ; le processeur est par contre le même, modulo
les ventilos qui lui sont dédiés.

Effectivement, un problème d'alimentation semblerait bien
correspondre...

Merci pour les idées.

--
Nicolas