Re: lenny, usb reset, ext3 en lecture seule

Nicolas KOWALSKI a écrit :

> Cette carte implantée dans une autre machine (celle depuis j'écris ce
> mail), je n'ai plus aucun problème : hier soir j'ai fait une "grosse"
> synchro de 40GB, et tout s'est bien passé, à environ 7MB/s. Le
> filesystem n'a pas fait la moindre erreur.
>
> Je penche plutôt pour un problème plus important sur la machine
> initiale ; je ne sais pas encore lequel, mais je fouine.

SI tu as intégralement repris les éléments (CM, CG, CPU, RAM, HDz,
Lecteurs/graveurs) c'est un PB d'alimentation.

Si tu n'as pas repris les HDz/Lecteurs, ça peut aussi venir d'eux,
pas spécialement parce qu'ils ont un PB, mais ptêt d'une incompatibilité

--
Only way to open lips of pigeon: sledgehammer.