Re: lenny, usb reset, ext3 en lecture seule

"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> writes:

> dommage, je dirais que soit le chipset a pris un jeton (ou surchauffe),
> soit il a un PB natif (ptet comme celui de la K7S5A, qui plantait en
> revenant du mode idle) ou, en dernier lieu, le driver nécessite un switch
> spécifique.

Cette carte implantée dans une autre machine (celle depuis j'écris ce
mail), je n'ai plus aucun problème : hier soir j'ai fait une "grosse"
synchro de 40GB, et tout s'est bien passé, à environ 7MB/s. Le
filesystem n'a pas fait la moindre erreur.

Je penche plutôt pour un problème plus important sur la machine
initiale ; je ne sais pas encore lequel, mais je fouine.

--
Nicolas