Re: Flash 10 iceweasel affiche mal texas holdem de face book

Papinux a écrit :

Bonjour,

J'ai constaté qu'entre Iceweasel (branche 3.0x) et Flash, ce n'est pas
super (exemple le clavier virtuel du site de la banque postale ne
s'affiche pas correctement).

Une solution: passer à la version Firefox 3.5.x (3.5.4 actuellement)
et de nombreux sites "flash" s'afficheront sans problème.
Il suffit de télécharger sur le site la tarball et de le détarer
dans /opt par exemple.

Depuis, je n'utilise que la version "officielle" de Firefox.

Bonjour,

Je viens d'installer firefox 3.5.4 (la derniere version)
(il fonctionne bien),
mais....
j'ai bien mis le fichier flashplayer.so dans le repertoire "plugins"

lorsque je tape "about:plugins" dans le nav. j'ai bien:

Shockwave Flash

    Nom de fichier : libflashplayer.so
    Shockwave Flash 10.0 r32

et pas de changement: tjrs pas les listes de tables ni les photos ni les amis en lignes (a droite).

Cependant comme stipuler sur certains forums : en jouant avec la touche tabulation puis espace et les fleches, j'arrive (c'est lent) a faire apparaitre les listes, phtos de joueurs sur les differentes tables mais pas celles de droites des amis en lignes...(c'est un peu lent, et a chaque fois il faut recommencer...)

Lorsque je regarde dans la fentre plugins de firefox il y a deux flashplugins: le 10.0.32r (le dernier) et le 9.0-100 (lui je ne sait pas d'ou il sort !!)

Si toute-fois il pouvait y avoir conflit entre flasplugin de adobe et swfdec-gnome j'ai tenter de desinstaller swfdec-gnome et la, impossible, il me demande de desinstaller: "gnome" + tout un tas de fichier (beaucoup) donc je ne l'ai pas fait...

... Sinon, sur le dell mini12 avec ubuntu (des momes)
il y a une version firefox (2.0.0.19+nobionly1-0ubuntu0.8.04.1) et la, cela fonctionn tres bien tout est afficher. et le comble c'est qu'il y a aussi la derniere version de firefox pour ubuntu d'installee et dans cette version la, cela ne fonctionne pas...

(la c'est une enigme) c'est ce qu'on appelle:
"un schisme veneneux"

De plus j'ai vu que:
 swfdec-gnome et swfdec-mozilla ne sont pas installer,
 seulement "adobe flashplugin 10.2.22.87"
("Flashplugin-non-free" n'y est pas installer)

Voila ou j'en suis,
un peu d'aide ne serait bienvenue.

Merci pour vos reponses,
Jmarc