Re: Flash 10 iceweasel affiche mal texas holdem de face book

Le 4 novembre 2009 20:41, Papinux <duf@papinux.fr> a écrit :

> Une solution: passer à la version Firefox 3.5.x (3.5.4 actuellement)
> et de nombreux sites "flash" s'afficheront sans problème.
> Il suffit de télécharger sur le site la tarball et de le détarer
> dans /opt par exemple.
>
> Depuis, je n'utilise que la version "officielle" de Firefox.

Attention Mozilla ne compile jamais Firefox pour les architectures
64bits (quand j'ai posé la question on m'a dit que la raison était
"manque d'utilisateurs sur cette architecture") et il faut donc le
compiler soi-même si veut éviter des problèmes (par exemple le plugin
flash officiel 64bits ne passe pas avec le binaire de Firefox
précompilé puisque celui-ci est en 32bits).

--
Kévin
http://www.april.org