Re: des touches qui ne passent plus dans tty1 (dont "entrée")

Selon Aurelien <tyranorl@free.fr>:

> Possible, mais dans ce cas, il est d'une évanescence particulière,
> puisque seul(e) tty1 est concerné (et pas les autres tty, notamment
> celui-ci depuis lequel je vous écris).

> Les voici ci-dessous, mais je permets de douter que les paquets de
> configuration du clavier et des consoles soient défectueux s'ils
> fonctionnent sur toutes les autres tty. A la rigueur, il est possible
> que le fichier de configuration de console-tools soit en cause, dans la
> mesure où il fait le distingo entre les vcs (ah, par contre, c'est vrai,
> [...]

bonjour,

il reste un paquet qui n'y figure point dans la liste : kbd-compat

Wrappers around console-tools for backward compatibility with `kbd'
 This package provides the following wrapper scripts, for compatibility with
 old `kbd' package, for programs which depends on the former's command-line
 interfaces :
setfont, loadunimap, saveunimap, mapscrn, setlogcons.

donc, je pense que cet utilitaire pourra résoudre vos soucis ....

slt
bernard