des touches qui ne passent plus dans tty1 (dont "entrée")

Salut,

J'ai un problème bizarre.
Depuis quelques jours (semaines), je n'arrive plus à me logguer dans
tty1. A chaque fois je fais une erreur à la saisie de mon mot de passe.
J'ai essayé de le taper comme nom d'utilisateur, pour voir, et je me
suis rendu compte que certaines lettres ne passaient pas. Et parfois,
aussi, la touche "entrée" n'était pas interprétée. Comme ça ne sont pas
toujours les mêmes lettres qui ne sont pas saisies, j'ai pensé à un
problème de clavier, mais dans tous les autres tty et en X, ça marche
parfaitement, sans aucun souci.
Je ne sais pas s'il y a ce genre de choses dans la conception d'un
terminal, mais ça me fait un peu penser à un timer qui serait trop lent
et qui ne saisirait pas tout.

Ca n'est pas ultra-gênant, mais bon, ça serait idiot de ne pas savoir
d'où ça vient. Si quelqu'un a une idée.

A plus tard.
Aurélien

--