Re: grub 2 & kernel 2.6.30

pingouin osmolateur a écrit :
> Merci pour l'info, je vais essayer de passer les commandes mais j'avais oublier
>de dire que mes partitions mis à part le boot sont en lvm2, je sens que je vais
>etre obliger de passer par un insmod pour pouvoir atteindre ma root.
> Bon je vais faire des tests je verrai bien
> A+
>
> AC

Si c'est grub2 qui pose problème, tu peux vérifier que le module "lvm"
soit chargé avec "lsmod | grep lvm" dans le shell grub (on parle bien du
shell grub là, pas de busybox). S'il n'est pas chargé tu peux utiliser
"insmod lvm" avant de retenter un "normal". Mais vu que /boot n'est pas
sur lvm je doute que ce soit le problème.

Si c'est ton initrd qui est moisi, là ça ne sera d'aucun secours, il
faut le reconstruire en incluant les bons modules (en "chroot").

Tom