Re: [HS] sauvegarde sous linux

Bonjour à tous,

il y a quelques temps j'avais ouvert ce fil sur la sauvegarde sous
linux. Les choses ont un peu avancé du côté de l'université où je
travaille, donc je reviens vers vous. Pour des raisons de "facilité" on
a accès un espace de stockage situé au centre informatique de l'uni et
ceux via smb. Chaque user peut se connecter avec son login et mot de
passe. Je veux mettre en place sur les machines linux un processus de
sauvegarde automatique. J'aimerais que les user sur les machines n'aient
rien à faire. J'ai commencé à regarder les logiciels que vous m'avez
conseillés. la connexion au partage samba peut il se configurer au sein
du logiciel comme bacula par exemple. OU alors dois je monter le partage
"à la main" et ensuite lancerle logiciel de backup ?

Merci de vos pistes,
Guillaume, perdu