Re: [Xen sous Lenny]DHCP sur l'interface peth0

Salut,

jerome moliere a écrit :
> si l'interface eth0 de mon DomO est en statique, il semble que la peth0
> inhérente au bridge est configurée via du DHCP...

Si je ne m'abuse, peth0 est l'interface ethernet "physique" eth0
renommée pour que le pont puisse prendre son nom. Elle ne devrait donc
pas avoir de configuration IP, seul le pont (eth0) devrait en avoir une.

> en gros j'ai le schéma suivant:

>                                   192.168.10.30 /eth0
>                                   192.168.10.13/peth0

C'est illisible. Attention aux sauts de ligne avec l'ASCII art.