Re: Icedove et Bogofilter...

debian@bercot.org a écrit :
> Re-bonjour,
>
> Comme ça a bien fonctionné pour ma question précédente, je rejoue ;-)

ha ben nan, c'est pas bleu-suppo: seule la 1ère question est gratuite!

> Donc, sans rentrer dans les détails (c'est principalement lié à mon compte
> Google), j'ai dû changer de logiciel de messagerie et passer de Claws-Mail
> à Icedove.
> Au final, ça marche relativement (heureusement d'ailleurs quand on voit le
> nombre d'utilisateurs de Thunderbird ;-))), sauf pour les spams.
> Ce n'est que mon avis, mais entre l'outil utilisé par Icedove et Bogofilter
> que j'avais sous Claws-Mail, y'a pas photo !!! Je voudrais donc aussi
> pouvoir utiliser Bogofilter avec Icedove.

marrant, je me suis fais exactement la réflexion inverse il-y-a 3 mois :)

en fait, il faut arriver à 50~100 spams pour qu'il ait pu en apprendre
suffisamment; dans mon cas (reset de l'outil en question, suite à un
tripatouillage externe ayant fait passer des hams pour des spams), à partir
de 80, c'était bon

> D'où ma question : savez-vous s'il est possible d'utiliser Bogofilter avec
> Icedove ?

sèpa

JY
--
  An Irishman is never at peace except when he's fighting.