Icedove et Bogofilter...

Re-bonjour,

Comme ça a bien fonctionné pour ma question précédente, je rejoue ;-)
Donc, sans rentrer dans les détails (c'est principalement lié à mon compte
Google), j'ai dû changer de logiciel de messagerie et passer de Claws-Mail
à Icedove.
Au final, ça marche relativement (heureusement d'ailleurs quand on voit le
nombre d'utilisateurs de Thunderbird ;-))), sauf pour les spams.
Ce n'est que mon avis, mais entre l'outil utilisé par Icedove et Bogofilter
que j'avais sous Claws-Mail, y'a pas photo !!! Je voudrais donc aussi
pouvoir utiliser Bogofilter avec Icedove.

J'ai donc fait des recherches sur les extensions disponibles, mais je n'ai
rien trouvé sur Bogofilter. Sur Google, je n'ai rien trouvé de plus...

D'où ma question : savez-vous s'il est possible d'utiliser Bogofilter avec
Icedove ?

Merci d'avance.

David.