Re: Problème d'interface internet

LM--- a écrit :
> Alors, la question du script que tu évoques plus bas est-elle encore
> d'actualité ? Si oui, comment le rédiger (car là, mes connaissances sont
> inexistantes !) ?

non, puisqu'il aurait juste servi à virer le module et à relancer le client DHCP.

relis mon précédent post: il vaut mieux tout reprendre à zéro.

Quand tout cafouille, que le temps passe et que rien n'y fait,
il faut revenir à la base, c'est la meilleure façon d'éviter d'y
passer encore plus de temps (et d'énervement, de cigarettes, de caféine, de rollmops)

JY
--
Do infants have as much fun in infancy as adults do in adultery?