Re: Problème d'interface internet

LM--- a écrit :
> ---> Malheureusement lsmod ne donne aucun eth1394 comme résultat !...
> # lsmod | grep 1394
> ohci1394               24944  0
> ieee1394               75800  2 sbp2,ohci1394
>
> Qu'en penser ?

qu'une cause possible vient d'être éliminée :)

> Mais, j'ai encore une carte contrôleur SCSI qui "traîne" dans mon
> ordi... Devrais-je l'enlever pour voir si il se "passe qqch de mieux" ?

non, puisque le module qui pouvait amener le PB n'est pas chargé.

à mon avis, on commence à s'éparpiller: il faut donc reprendre le PB à zéro:
* virer/désactiver *tous* les daemons||pgms susceptibles d'interragir,
* lancer le client manuellement pour voir si l'exécution est correcte
   de bout en bout (sans oublier de virer /var/lib/dhcp3/dhclient.leases
   de façon à n'avoir aucun failover.)

Une fois que cette simple manip fonctionne correctement, on peut envisager
de rajouter une pièce par une pièce, en re-vérifiant le bon fonctionnement à
chaque étape.

Tu commencer aussi par faire un 1er test en enlevant la carte USB/FW, histoire
de voir si ça passe.

Egalement: cat /proc/interrupts pour voir sur quelles IRQs sont affectées les
cartes ETH & USB/FW, et éventuellement les inverser physiquement pour voir si
le schmilblick est-il vert (si c'est du PCI, les IRQs sont normalement affectées
en ordre croissant dans le sens slot AGP vers dernier PCI; pour Xpress,
je ne sais pas.)

JY
--
X-rated movies are all alike ... the only thing they leave to the
imagination is the plot.