Re: Problème d'interface internet

Grégory Bulot a écrit :
> "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> à écrit le Wed, 09 Sep 2009
> 16:31:25 +0200

> /etc/modprobe.d/blacklist mettre eth1394 pourrait suffire ?

il faut tester, à l'époque il me semble avoir tout essayé
mais certains modules reviennent malgré un blacklist.

comme je n'aime pas les solutions compliquées, un script
est la façon la plus rapide de se débarrasser du PB jusqu'à
avoir du temps à perdre pour l'analyser.

--
So... if you could choose any nose in the whole wide world,
which one would you pick?