Re: Configurer une interface réseau non reconnue

On Tue, Sep 08, 2009 at 10:34:16PM +0200, bernard.schoenacker@free.fr wrote:

> bonjour,
>
> serait il possible de donner : lspci |grep Ethernet
>
> ensuite si possible à l'aide de modconf trouver le bon module
>
> slt
> bernard

Je ne suis pas sur ce poste, mais je suis sur du module (e1000e) car,
avec le noyau 2.6.30, c'est bien celui qui est utilisé.

Avec le noyau 2.6.26, il est aussi chargé, mais ne détecte rien et n'active
pas l'interface réseau.

PS:
Je remet la liste dans la boucle...