Re: Nouveau problème - WAS: Re: Probleme de connexion Ethernet - WAS Re: installation de msttcorefonts

C'est le client DHCP qui met à jour resolv.conf lorsqu'il une nouvelle
IP (toute les 2 heures ou 24h ou ...) Il faut lui dire de ne pas mettre
à jour les DNS. Apparement ça se fait dans /etc/dhcp3/dhclient.conf

réf :